Spécialisée dans la chasse du gibier de montagne, Ovini expéditions vous propose de conquérir le blue sheep avec comme décor les plus hauts sommets du monde.
Pseudois nayaur, pour les scientifiques, barhal ,blue sheep ou mouton bleu pour les nemrods, ce seigneur des cimes, représente, pour les amateurs de gibier de montagne et collectionneurs de trophées , l’exceptionnel tant il se plait à se jouer de l’altitude et ne faire qu’un avec les roches des plus hauts sommets du monde.
Vous en rêvez ? Anthony Ovini, a conçu un programme dédié à cette quête. 15 jours dans le nord du Pakistan en frontière de la Chine, là où se donnent rendez-vous les alpinistes du monde entier. Après avoir atterri à Islamabad, la capitale du Pakistan, vous rejoindrez Gilgit , Hunza puis Khunjerab ou Shimshal . Là commence véritablement l’aventure. 2 jours de trek pour rejoindre le camp de base, cette ascension permet au corps de prendre ses marques, au souffle de se faire moins court et à l’esprit d’apprivoiser la grandeur du paysage. A partir du camp où les tentes sont dressées pour vous accueillir le soir, vous partirez, pendant 4 jours, à la recherche d’un blue sheep. L’animal dont la robe se fond avec la minéralité des roches, évolue avec ses congénères entre 3 000 et 5000 mètres d'altitude.
Cette quête, riche en émotion, vous la partagerez avec Anthony Ovini qui vous accompagnera personnellement, vous épaulera dans votre approche et filmera votre chasse. Découvrez le programme blue sheep au Pakistan.