Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Recherche

Tir d'été: chasser le brocard à l'approche avec Ovini Expéditions

on

Ovini Expéditions vous propose une chasse d'été en France : le tir du brocard dans le Sud Ouest de la France. Votre quête se déroulera dans un biotope magnifique avec des guides qui connaissent parfaitement les territoires  et vous feront vivre les émotions d'une vraie chasse d'approche.

 

3 anthony ovini guide approche brocard france  chasse approche brocard france ovini expeditions  ovini expeditions france chasse chevreuil ete6 
 d chasse brocard ete 2018 sud ouest conditions tir ovini expeditions  ovini expeditions chasse chevreuil ete 3 ovini expeditions france chevreuil approche3 

 

Même si le catalogue des destinations pour chasser le gibier de montagne dans le monde d'ovini Expéditions s'enrichit chaque année,  le créateur de l' agence de chasse,  Anthony Ovini boucle dans son calendrier cette période de l'été qui lui offre l'opportunité d'accompagner des chasseurs et leur faire découvrir l'approche d'un brocard. Dans le Sud Ouest , il a sélectionné au fil des années ses territoires qu'il redécouvre chaque année avec le même plaisir. " La variété des paysages, la densité des populations  nous offrent de très belles opportunités. Chasseur confirmé comme débutant, chacun peut prélever un chevreuil dans des conditions de sécurité optimales".

 

 

Une saison bien préparée
A son habitude et avant d'accueillir son 1er chasseur, Anthony   est sorti avec pour seul accessoire ses jumelles. Il a découvert les indices de présence laissés par les petits cervidés discrets et graciles, trouvé les meilleures places pour observer et le cas échéant tiré si l'animal correspond aux critères de sélection. Il ne laisse rien au hasard, déchiffre la nature et s'approprie l'espace pour être en mesure de guider dans les meilleures conditions les néophytes comme les amateurs passionnés  par cette chasse à l'approche estivale. Les membres de son équipe effectue le même "travail préliminaire  de terrain et parcourent les bois qui cachent des petits champs aux plus grandes étendues.  " Cette étape est fondamentale pour offrir à nos clients le meilleur service et leur offrir des moments riches en émotion.

 

 

Un programme dédié au brocard
4 jours dont 2,5 jours de chasse du  1er juin au 15 août,  la chasse est ouverte  tous les jours. Ovini Expéditions vous emmènera chasser dans le Tarn et Garonne et le Lot sur des territoires  vallonnés avec  des plaines céréalières,  des cultures et jachères, des bois.

Déroulement du séjour : Arrivée sur le département de chasse en début d’après-midi. Possibilité d’arriver à l’aéroport de Toulouse. Accueil et installation en chambre d’hôtes ou en gites à votre convenance. 18h départ pour le territoire de chasse, 5 minutes de transport. Pirsh d’un brocard. Possibilité d’affût. Retour à la nuit tombée à l’hébergement. Diner froid. Le 2ème jour, départ à 5 h après une boisson chaude.  Approche. Retour à l’hébergement vers 9h30 avec petit déjeuner, repos et déjeuner. Début d’après-midi, repos ou possibilité de visite de cave. 18h30, départ et chasse à l’approche jusqu’à la nuit. Retour et diner froid. Le 3ème jour, programme identique à la veille. Le 4ème jour, pas de chasse et départ dans la matinée.. Forfait : 2 chevreuils. Possibilité de tir supplémentaire car le territoire est très riche. Taxe d’abattage forfaitaire incluant tout sans aucune surtaxe. L’accompagnement et la chasse sont effectués par un guide expérimenté d’Ovini Expéditions.

 

Contactez nous

06 20 35 76 27 / 06 88 86 40 23

 

 

 

 

Haut de page