Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Recherche

Voyages de chasse: portrait d'Anthony Ovini

on

Le magazine Voyages de Chasse consacre 4 pages à Anthony Ovini, guide de chasse en montagne. Sous la plume de Pascal Durantel, vous découvrirez le parcours, les destinations favorites et les projets de ce guide atypique.

 

ovini expeditions article voyages de chasse mai 2018 une

Pas moins de 4 pages dans le magazine Voyages de chasse de mai pour brosser le portrait d'Anthony Ovini!  Le journaliste, Pascal Durantel, a rencontré le"bonhomme", mouillé la chemise pour le suivre en montagne. De son initiation à la chasse à sa volonté d'ouvrir une agence de voyages dédiée à la quête  des gibiers de montagne du monde, vous découvrirez un guide professionnel, avec qui chasser est toujours une aventure passionnante et passionnée.

 

"J'aime la chasse extrême"

Il a découvert la montagne en  parcourant les sentiers en courant. Le trail a su lui donner une forme de sportif de haut niveau, la volonté de se surpasser et de puiser dans ses réserves. La chasse a complété en lui apprenant la patience, en aiguisant son regard sur l'environnement immédiat, le respect d'une éthique dans le prélèvement. La passion s'est transformée en métier, il devient guide. Toujours attiré par les défis, il monte Ovini Expéditions en 2014 et choisit de faire partager son penchant pour les gibier de montagne. Chamois, mouflons , cerfs de montagne en France ...Il trouve très vite de nouvelles destinations pour chasser des animaux en altitude: Nivicola,maral, ibex, blue sheep, élan, barhal, thar, petit et grand tétras, gelinotte, tur, bouquetin, marco polo... Il aime les chasses extrêmes où l'on va au bout de soi pour mériter son prélèvement. Ceux qui ont choisis de partir avec lui sont unanimes, il a le don de vous faire trouver les ressources physiques et mentales de poursuivre et cela avec le sourire et la gentillesse.  Des projets ? Il en a plein son sac à dos! Les saisons passent et n'entament en rien son enthousiasme et son amour des grands espaces.

 

ovini expeditions article voyages de chasse mai 2018

 

ovini expeditions article voyages de chasse mai 2018 2

 

 

 

 

Haut de page