Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Rambouillet 2018: de belles rencontres

on

Anthony Ovini et son équipe ont été ravis de vous retrouver lors  l'édition 2018  du salon de la chasse et de la faune sauvage de Rambouillet. Le stand a peu désemplit durant les 4 jours et fût l'occasion de belles rencontres et de retrouvailles avec de nombreux clients qui nous font confiance pour vivre une nouvelle aventure de chasse en montagne.

 

ovini expeditions rambouillet 2018
L'édition 2018 du salon de la chasse et de la faune sauvage  a été un succès pour Ovini Expéditions. Anthony Ovini comme Philippe Simon se félicitent de cette affluence. " Nous avons accueilli des chasseurs qui nous avaient découvert via notre site, notre page Facebook ou en regardant des vidéos sur Youtube explique Anthony. Ils étaient partants pour vivre une aventure de chasse en montagne en France comme à l'étranger".

Un vrai engouement pour la chasse en montagne

Philippe Simon a noté un intérêt pour toutes les destinations Ovini Expéditions. " Nous avons eu des demandes pour le Népal et le blue sheep, l'élan au Canada, le maral  ou l'ibex Kazakhstan, le snow sheep et l'ours au Kamtchatka, le cerf au brame en Argentine... mais aussi pour le  chamois et le mouflon, la chasse à l'approche du chevreuil l'été en France ! " La philosophie , la qualité de l'organisation comme le travail des guides Ovini expéditions rencontrent de plus en plus d'adeptes. Les chasseurs sont venus nombreux et l'équipe avoue avoir eu parfois du mal à répondre à tout le monde et s'en excuse. Quant aux clients ayant déjà chassé avec Ovini Expéditions, nombreux ont profité de leur venue sur le salon pour programmer une nouvelle aventure avec Ovini Expéditions!

 

Le salon de Rambouillet vient à peine de refermer ses portes, Anthony Ovini est déjà parti guider en Espagne des amoureux de la chasse en montagne.

 

Haut de page