Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Chasse à l’élan : nouveau programme 2018

on

Ovini Expéditions vous propose de chasser l’élan et plus si affinités… Le territoire est situé dans l’une des régions les plus reculées et les plus sauvages du monde. Comme toujours avec Ovini Expéditions, l’aventure est au rendez-vous !

 

 

a chasse elan colombie britannique ovini expeditions1 2018

Le rêve américain

Cela faisait longtemps qu’Anthony Ovini cherchait une belle destination pour emmener chasser ses clients amateurs de grands cervidés. L’élan reste un trophée mythique. Exigeant, il voulait être en capacité d’offrir un territoire abritant des animaux porteurs de trophées intéressants dans un biotope préservé. Il a trouvé au-delà de toutes ses espérances !
Situé dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique, à environ 80 miles de l'Alaska et à 40 miles du Yukon, se trouve l'une des régions les plus reculées et les plus sauvages du monde. Cette zone, de 18 000 hectares, abrite des élans (appelés aussi orignaux), des Dall Sheep, des caribous des montagnes, des Stone Sheep, des chèvres blanches, des grizzlisdes loups, des carcajous et une variété d'autres espèces.
Le terrain varié se compose de pics escarpés et de vallées boisées, de vastes plateaux de prairies et de saules qui fournissent un habitat idéal à ces espèces pour prospérer. Le rêve de chasse dans toute sa beauté. Les trophées d’élans dépassent en général 50 inch. En raison de la densité de l’orignal dans cette région des lacs, l’endroit est parfait pour les chasseurs à l’arc.

a1 canada chasse elan 1ovini expedtions eti 2018

Chasse à l'élan à cheval ou en bateau

Ovini Expéditions vous propose de le chasser à cheval avec bivouacs et souper au coin du feu ou en bateau. Cette option est   plus facile, vous traverserez les lacs et ou les rivières tout en appelant l’orignal. Vous pouvez également faire de courtes randonnées jusqu’à des postes fixes d’observation. Chaque soir, l’équipe retourne au camp de base pour y passer la nuit.

« Je recherchais depuis longtemps un territoire et des infrastructures de qualité pour monter un programme de chasse à l’élan à tir et à l’arc. Je l’ai enfin trouvé ! Cette destination remplit tous mes critères : un vaste territoire préservé offrant une multitude de paysages et d’opportunités de tirs, des trophées de très belle envergure et un accueil convivial mais attentionné. De nombreux animaux peuvent compléter le tableau du chasseur qui aime le gibier de montagne ! Que demander de plus?   c' est le rêve américain dans toute sa diversité et sa beauté cynégétique  conclue Anthony ravi d'offrir à ses clients une nouvelle et belle destination»

Etes-vous prêt à vivre votre rêve américain de chasse avec Ovini Expéditions ?Découvrez notre fiche programme

Haut de page