Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Ovivini Expéditions à la Las Vegas

on

Philippe Simon, d'Ovini Expéditions, était à la convention du SCI 2018 à Las Vegas pour faire connaitre les trésors cynégétiques  de la France.

 

Philippe et Jim Shockey  la convention SCI 2018
La convention annuelle du SCI tenait sa traditionnelle convention à Las Vegas la semaine dernière. Pendant 4 jours, les acteurs de la chasse mondiale se sont retrouvés pour participer au plus grand salon mondial de la chasse internationale. Plus de 2000 exposants, des conférences, des ventes aux enchères... et surtout une formidable occasion de rencontrer des chasseurs passionnés, engagés dans la préservation de la faune.

Philippe, l'anglophone de l'équipe d'Ovini Expéditions, ne s'est pas contenté d'arpenter les allées des 3 grands halls d'expositions. Il a rencontré des célébrités de la chasse nord américaine , retrouvé des amis à l'instar de Jim shockey, star incontestée de la chasse qui anime avec sa fille Eva 3 émissions sur des chaines télévisées candiennes dédiées à la chasse et aux sports nature et fait la promotion des programmes de chasse proposés par Ovini Expéditions  en  France et plus largement  en Europe

 

 

 

L'Europe et la France: terres de chasse

"Les américains sont amateurs de ce qu'ils appellent exotics games. La France et plus largement l'Europe permet à Ovini Expéditions de leur offrir un large choix d'opportunités pour venir vivre une belle aventure cynégétique" explique Philippe.  Chamois, bouquetins, mouflons, bézoards, grands sangliers, petits et grands tétras, mouflons à manchette, cerf des montagnes ... Ovini Expéditions a quelques atouts maitres à offrir aux chasseurs américains , sans parler de la qualité de l’accueil comme de l'accompagnement et du dépaysement garanti.

 

Ovini expéditions a toujours la volonté de proposer de nouvelles destinations pour faire découvrir la chasse du gibier de montagne dans le monde . Les Etats Unis, le Canada ... ont une vraie culture de chasse. Proposer des gibiers nord américains aux chasseurs français?  Anthony Ovini,  qui était à la convention du SCI 2017, avait déjà pris quelques contacts. Philippe a poursuivi cette recherche.

En un mot, ce voyage fût très productif!

Haut de page