Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Vidéos chasse : ovini expeditions fait un carton

on

Il y a 4 ans, Anthony Ovini créait, sur Youtube , la chaine Chasse en montagne Ovini Expéditions. Il fête grâce à vous, aujourd’hui, plus de 2 millions de vues !


anthony ovini guide chasse montagne ovini expeditions

En quelques années, Anthony Ovini, s’est imposé dans le paysage, pourtant très fermé, des guides de chasse. Il a choisi de se spécialiser dans les différents gibiers de montagne dans le monde. Chamois, Ibex, marals, bouquetins, cerfs, bézoards, bartavelles, blue sheep, petits et grands coqs, sangliers, nivicola, ours… L’infatigable coureur de cimes a fait vivre des moments inoubliables à ses clients.

Une chaine dédiée au gibier de montagne

« La Chasse en montagne est une expérience unique tant physique que mentale explique-t-il. Elle s’effectue dans un environnement magnifique et préservé, le gibier se mérite. » Chasse à l’approche par excellence, elle implique de mouiller la chemise, d’accepter les règles de dame nature et souvent de puiser dans ses ressources mais la joie de prélever dans les règles de l'art, en toute sécurité est au rendez-vous

Ce trentenaire, qui passe le plus clair de son temps en montagne, n’est pas pour autant déconnecté. Il aime l’image et très vite il commence à mettre en boite des expéditions. Perfectionniste, il travaille avec TriPix, un studio qui lie réalisation photographique et filmique, avec le design graphique. Dans ces films, vous trouvez tout ce qui vous fait aimer la chasse: des paysages à couper le souffle, du gibier sauvage, une ambiance conviviale et ce quelque soit les conditions,  un guide qui connait le territoire avec lequel on se sent en sécurité , qui sait vous mettre en confiance et dans les meilleures conditions de tir.
 
42 films ont été réalisées permettant à de nombreux Nemrod de comprendre la chasse en montagne pratiquée en France mais aussi en Europe, en Russie, en Asie, en Nouvelle Zélande et de découvrir blue sheep, cerfs de montagne, bouquetins suisses ou espagnols, chamois, marals, ibex, bézoards, chevreuils… Plus de 2 millions de clics témoignent de l’intérêt porté à ce mode de chasse et du plaisir de suivre les aventures cynégétiques d’Anthony Ovini.

 

En 2018, de nouvelles vidéos vous ferons vibrer… Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés : un clic suffit https://www.youtube.com/channel/UCSP0i94QetetvTGq-qbznEA

 

Pour ceux qui n'auraient pas eu leur dose d'adrenaline, le top des 10 tirs les plus spectaculaires lors de battues aux sangliers en Tunisie.

 

Haut de page