Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

La chasse du maral: la dernière vidéo d' Ovini expeditions

on

Chasser le maral avec Anthony Ovini est toujours une aventure cynégétique. La dernière vidéo d'Ovini Expéditions vous emmène au Kazakhstan: 7,21 minutes intenses de chasse à l'approche du cervidé dans l'Altay.

 

5 ovini expeditions Kazakhstan vision panoramique parc de kolsaijpg

 

Jérôme rêvait de chasser le maral. C'est avec Anthony Ovini qu'il va, sous l'oeil de la caméra, vivre sa quête  dans des paysages grandioses. Les images sont splendides, l'émotion intense. Anthony possède l'art de résumer en moins de 10 minutes l'intensité de la chasse de grand cervidé. C'est à dos de cheval qui effectueront la montée pour accéder à la zone de chasse .

 

Un vrai coaching
Entre 2500 et 3500m d'altitude, les cervidés évoluent dans des forêts de conifères, de rhododendrons et de genévrier. Après l'installation de la tente, vient le temps de l'observation. Le guide repère un beau maral calé sur l'autre versant d'une combe.  Descente avec 1000 mètres de dénivelé et la même chose mais en montant ! C'est rude pour Jérôme comme Anthony qui mettra son client dans les meilleures conditions de tir. Quel bonheur pour le tireur de rejoindre ce grand cerf portant 14 cors et très représentatif de la qualité des trophées présents sur le territoire.  Jérôme apprécie ce cadeau cynégétique. " C'est la 1ère fois que je chassais un gibier de montagne  en Asie! C'est une belle expérience  très physique où le soutien , l’encouragent, les conseils avisés d'Anthony font toute la différence!

 

Haut de page