Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Chevreuil: chasse à l'approche avec Anthony Ovini

on

A peine rentré d'un mois de guidage en Nouvelle Zélande, Anthony Ovini a rejoint des amateurs de chasse à l'approche du chevreuil dans le Lot.

 

approche soir brocard lot ovini expeditions

Depuis quelques jours, Anthony a retrouvé ses marques dans le Lot où il guidera, pendant la période du rut du chevreuil, les amoureux de la chasse à l'approche.

Pas de grasse matinée, avant les 1ères lueurs de l'aube, Anthony Ovini est frais et dispo pour emmener ceux qui affectionnent une chasse silencieuse, sportive et bucolique sur les magnifiques territoires du Lot. "J'aime beaucoup emmener mes clients dans cette région. Le biotope  sauvage et très diversifié  accueille une belle densité de chevreuils. La période du rut offre l'opportunité d'en voir beaucoup si on sait se faire oublier!" Benoit a ouvert la saison d'été dans les meilleures conditions possibles: fraicheur et  petites pluies, le rut a  commencé et les mâles se montrent très actifs. Il prélèvera un très beau brocard de 4 ans, un de 3 ans qui ne portait qu'un bois et après beaucoup de patience, à la tombée de la nuit, un vieux mâle de plus de 8 ans.
Olivier lui succède  et dès sa première sortie, Anthony lui offrira la chance de tirer avec succès 2 chevreuils un jeune et une tête bizarde ! 

La saison d'été d'Anthony Ovini semble se dérouler sous les meilleurs auspices...

 tete bisarde benois ovini expeditions tir ete

Haut de page