Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Salon de Nîmes: j'irai chassez chez toi fait un carton

on

Beaucoup de monde pour l'avant première du film "j'irai chasser chez toi" de Seasons. Près d'une heure pendant laquelle, les spectateurs ont pu vivre la découverte de la chasse au chamois dans les Alpes de Marc Monnet avec Anthony Ovini.

salon nimes presentation film seasons j irai chasser chez toi ovini expeditions
 L'avant première du film "j'irai chasser chez toi" où Anthony Ovini accueillait Marc Monnet pour lui faire découvrir la chasse au chamois dans les Alpes du Nord fût un moment fort de la 1ère édition du salon PassioNîmes, une manifestation dédiée à la chasse, la pêche et les chiens. Didier Peguy, créateur et organisateur de salons et d'événements, aimerait en faire le rendez-vous cynégétique et hallieutique du sud Est. La chaine cablée Seasons avait choisi cette fête de la nature pour présenter son dernier opus de la série "j'irai chasser chez toi". Le principe: un Nemrod part découvrir un mode de chasse et un gibier qu'il ne connait pas. Marc Monnet, passionné de chasse au gibier d'eau, s'est frotté aux rugosités de la montagne pour partir en quête d'un chamois avec pour guide Anthony Ovini. Plus de 500 personnes sont venues suivre les aventures du carmaguais. "j'ai été ravi de voir que le film, consacré à la chasse d'un des plus beaux gibier de montagne: le chamois, passionnait le public" se réjouit  Anthony qui en a fait sa spécialité. Marc, quant à lui, affichait sa satisfaction d'avoir tiré dans les meilleures conditions cet équilibriste des sommets. " J'en ai bavé, je n'étais pas franchement préparé à crapahuter dans un biotope plutôt hostile! avoue t'il en riant mais j'ai réussi! Le caméraman et les 2 amis ont répondu à un flot de questions dans une ambiance conviviale. Un vrai succès qui laisse augurer que le salon a de beaux jours devant lui.

 

 

spectateurs film seasons j irai chasser chez toi ovini expeditions

 

Pour ceux qui n'ont  pas eu  la chance d'aller à Nîmes, rattrapez vous en regardant Seasons:
 samedi 30 mai à 22h 35 , mardi 2 juin à 14h05, jeudi 11 juin à 19h15, vendredi 12 juin à 16h45, dimanche 14 juin à 16h30, vendredi 19 juin à 21h55.

Haut de page