Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Chassez des brocards exceptionnels

on

Vous êtes amateur de chasse au brocard et collectionneur? Le  programme que vous propose Ovini Expéditions est fait pour vous !


ovini expeditions chasse chevreuil espagne
Le chevreuil avait presque disparu de la péninsule ibérique éradiqué par le braconnage rural pratiqué pendant le franquisme. Des mesures de protection draconiennes, des réintroductions ont permis aux capréolus capréolus de se reproduire en toute quiétude et de prospérer au-delà de toutes espérences. 

Imaginez des plaines céréalières dans la  province espagnole de Burgos  situé située au nord de l’Espagne. Elles  abritent aujourd’hui de magnifiques spécimens aux trophées records d'au moins 450 g ! Ovini Expeditions vous propose de partir à la recherche de votre chevreuil médaille d’or, de le repérer, de l’approcher et d’effectuer en toute sérénité votre tir à l’occasion d’un programme de 3 jours qui ouvre dès le début du mois de mai. Après un accueil à l’aéroport de Madrid, vous rejoindrez la capitale de la province : la jolie cité de Burgos. Après une installation dans un hôtel tout confort, vous partirez vers la zone de chasse pour une première sortie  de chasse. Le guide aura avant votre arrivée effectué de nombreuses sorties pour repérer les plus beaux brocards multipliant ainsi vos chances de trouver votre graal.  

Le territoire de 70 000 hectares accueille une haute densité de chevreuils et un florilège de trophées rares.   Le beau temps a de grandes chances  d’être un partenaire agréable dans cette quête de ces grands chevreuils espagnols.


Découvrez le programme en détails.

Haut de page