Contactez-nous

+33 (0)6 20 35 76 27

+33 (0)6 88 86 40 23

Anthony au paradis des chasseurs

on

C’est le rendez-vous qu’Anthony Ovini, depuis la création d’Ovini Expéditions au printemps dernier, ne voulait pas manquer. Il a présenté, lors de la 43ème convention du Safari Club International à Las Vegas, les atouts de la chasse guidée au gibier de montagne en Europe et plus spécialement dans les Alpes françaises.


Rendez-vous hors norme pour tous les chasseurs américains et des exposants venus du monde entier, la convention du Safari Club International est une manifestation , taille XXXL,  dédiée à la chasse . 5 continents sont sous un même toit où les membres viennent de réserver  leurs prochains voyages de chasses, découvrir les dernières nouveautés technologiques, rencontrer des guides, s’émerveiller devant des naturalisations plus vraies que nature, craquer pour une œuvre d’art, renouveler leur équipement… en un mot faire leurs emplettes de chasse. 1200 exposants, des conférences, des démonstrations… un show à l’américaine technique et  commercial mais  pas seulement. Les membres du SCI sont très investis dans la protection de la faune sauvage mondiale et mènent de nombreuses actions dans le monde. C’est dans cet environnement, en compagnie d’animateurs de Club Faune, voyagiste français présent depuis de nombreuses années à la convention du SCI, qu’Anthony a présenté Ovini Expéditions avec un gros plan sur la chasse guidée du chamois français et espagnol, du mouflon comme des bouquetins. Un gibier recherché par des collectionneurs américain à l’instar de Renée Snider.
Anthony ovini christophe beau guides chasse convention sci las vegas 2015
« C’est une manifestation extraordinaire, magique, un paradis pour les chasseurs qui trouvent tous les outils pour vivre pleinement leur passion. Faire découvrir la chasse guidée du gibier de montagne en Europe mais plus spécifiquement en France… j’avais de bons arguments » explique t’il en souriant. Dès son retour, il reprend, avec l’énergie qu’on lui connait, ses cours pour manier la langue anglaise sans retenue !

En arpentant les allées, il a retrouvé son ami Christophe Beau, créateur de Grand Safari , organisateur  de  voyage de chasse et guide de chasse spécialisé sur l' Afrique du Sud, Congo, Tanzanie et Ouganda... que d'histoires à se  raconter.

Haut de page